Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mod actuellement en pause, préparation de changement de plateforme en cours...

 

 Une bien drôle histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onauasoki
Admin
Onauasoki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Dans un des baraquements en ruine...
Date d'inscription : 11/02/2009

Une bien drôle histoire... Empty
MessageSujet: Une bien drôle histoire...   Une bien drôle histoire... Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:26

Alors voilà, cette histoire se passe à Pitt, mon perso est un sniper invétéré, que voulez-vous il aime chasser, seulement voilà parfois cela lui occasionne pas mal de souci... comme vous pourrez le voir sur cette série de screen commenté:

Mais que voit-je ? Après être coursé par tous les raiders et autres prisonniers, mon dernier salut était d'atteindre un point en hauteur afin de sauver ma peau, et voici que qu'une passerelle est apparue afin de me mener vers d'autres horizons...

Une bien drôle histoire... Screenshot2dat

Et voilà que je m'engage alors sur le bâtiment dans une course effréné contre la mort qui me chauffe au fesse, mais je pris le temps de descendre le pauvre malheureux de la potence !

Une bien drôle histoire... Screenshot4ufa

C'est alors que la vérité m'apparut, un bâtiment n'offrait nullement d'autre sortie pour le fuyard qu'une chute vertigineuse trente mètres plus bas... non là un appartement abandonné et qui plus est accessible par cette espèce de tuyaux !

Une bien drôle histoire... Screenshot5c

Quel soulagement que de se sentir enfin dans un endroit sécurisé, ou la bière coule à flot tout comme la cigarette, l'alcool et les munitions !

Une bien drôle histoire... Screenshot8a

Une bien drôle histoire... Screenshot7

Une bien drôle histoire... Screenshot9

Un endroit qui vous tend les bras tel un nid douillet avec son petit canapé cossu...

Une bien drôle histoire... Screenshot6i

... et son lit bien moelleux à souhait ! (remarquez bien que le nounours à l'air d'aimer les visiteurs !)

Une bien drôle histoire... Screenshot11

Trêve de bavardage et de tergiversations, les ennemis été là proches et pourtant si loin, je prie bien soin de les descendre un par un, avec une belle balle signé de mon empreinte en pleine tête comme vous le montre ce dernier screen ou l'on peut admirer la vue splendide d'en haut d'un tel nid !

Une bien drôle histoire... Screenshot10

L'appartement ainsi que la passerelle ont été crée par mes soins, au début je voulais juste avoir un moyens de pouvoir aller là haut, et ensuite ce petit trou et l'accès possible en marchant sur le tuyau et en se jetant à travers tout me donnèrent l'idée de faire cette planque,


Voilà ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://necroworld.bbactif.com
Nurzeal
Co-Admin
Nurzeal


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen / Airsoft, jeux video, mod
Date d'inscription : 11/02/2009

Une bien drôle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle histoire...   Une bien drôle histoire... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:54

Sympa, vraimment trés sympa.
Meme si ca n'a pas était créer par les devellopeurs, cela s'integre trés bien a the Pitt.
J'adore le nounours psychopate,la mise en scene de ton histoire et tout le reste.
Bien jouer.Bon je vais dans le geck faire ce que j'ai a faire et voire si c'est possible de vous filer m'esp aujourd'hui.
Ps : j'ai vu un panneau qui indiquer un lieux nommé "la petite fosse", bien sur étant un joueur de f3, je n'ai pas put m'empecher de faire le rapprochement avec the pitt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000122871966&ref=n
KoragnaR
Scénariste Pro
KoragnaR


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2009

Une bien drôle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle histoire...   Une bien drôle histoire... Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:44

J'abonde entièrement dans le sens de Nurzeal

Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien drôle histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une bien drôle histoire...   Une bien drôle histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien drôle histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin-
Sauter vers: