Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mod actuellement en pause, préparation de changement de plateforme en cours...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Courriers des lecteurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Onauasoki
Admin
Onauasoki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Dans un des baraquements en ruine...
Date d'inscription : 11/02/2009

Courriers des lecteurs ! Empty
MessageSujet: Courriers des lecteurs !   Courriers des lecteurs ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:03

Voici une nouvelle catégorie portant sur les différents avis, idées provenant des membres de Wiwiland ou de Fallout 3 Nucléar !

Idées portant sur le background et les quêtes de la part de KoragnaR (Wiwiland):

Citation :
Salut !

Eh bien, eh bien...j'ai pris le temps de lire tout ce qui s'est dit et ma foi ton mod me paraît être une très bonne idée.

D'après ce que j'ai pu voir tu es plutôt sur la texturisation du mod, et je ne sais pas si tu as déjà des idées spécifiques pour le remplir tant au niveau background qu'au niveau de quêtes éventuelles ou autres.

Si bien sur je peux me permettre j'aurai quelques idées supplémentaires à te proposer

1) Au niveau du groupe de goule (pour enrichir leur histoire) :

Je me souviens que dans Fallout Tactics, il y a une mission où l'on rencontre un gang formé par des goules persécutées qui essayent plus ou moins de chercher un coin où s'installer tranquillement. En sachant que l'histoire de FOT se déroule près de l'état de L'Indiana.

Peut-être peux-tu t'en inspirer en se disant que ce groupe de goule fuit la région et part en exode pour se diriger vers la capitale en espérant trouver une mentalité différente sur leur condition.

2) Au niveau de l'abri (toujours pour le background) :

Suivant le lien que t'a fournit Shadow she-wolf les abris qui pourraient correspondre à ton idée (ancien abri de scientifiques) seraient les abris 106 ou 108.
Comme tu as put le remarquer, le but premier des abris était avant tout de mener des expériences sociales selon différents critères variant suivant les abris.

Mettre en avant une expérience qui a mal tournée (accidentelle ou volontaire) ou bien comme pour l'abri 106 un produit chimique agissant sur la psychologie des scientifiques seraient des voies possibles à explorer.
La deuxième idée pourrait amener un coté plus "morbide" à l'abri en sachant qu'un scientifique ayant perdu l'esprit pourrait outrepasser certaines limites...

3) Au niveau des interactions entre le personnage et le groupe de goule:

Le karma ou l'obtention d'un Perk définit (je sais plus si il en existe un d'ailleurs) pourrait jouer un premier rôle sur la première interaction entre le garde de l'abri, comme tu nous l'as décrit, et le "vagabond solitaire".

- Stade méfiance ou semi-hostile (pas trop comme même sinon c'est le massacre direct et le mod perd de son intérêt) : Petite quête pour prouver la bonne foi du joueur et ainsi pouvoir accéder à l'abri (C'est toujours intéressant de tomber sur un abri et de pouvoir le visiter)

- Stade amicale en ayant un karma très positif ou bien en ayant un Perk du genre "Ami des goules" (même si je me répète, il me semble qu'il y en a un qui existe de ce type là) ou encore que le garde à entendu parler du personnage qui a réussit à faire rentrer les goules dans la tour de Tenpenny...oups je crois que j'ai Spoiler un petit peu.

Dans un second temps, peut-être mettre le personnage dans une situation bancale tel que Mégaton avec l'obtention d'une mission "pour aider son prochain" (qui pourrait mettre l'accent sur la discrimination des goules) ayant pour but de dérober un objet de l'abri au dépend de la survie des goules...Interface du réacteur de l'abri...puce d'eau (tient! on dirait du déja vu pour les connaisseur de FO2)...


Bon je vais peut-être m'arrêter là pour l'instant...je vais réfléchir sur des personnalités de PNJ possible

Bien sur, je t'ai juste donné ces idées pour que ça te dégrossisse le truc et te permettre de partir sur des orientations...elles sont bien ou pas, c'est à toi de voir, tu n'es pas obligé d'en tenir compte

En espérant que ça puisse t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://necroworld.bbactif.com
 
Courriers des lecteurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique-
Sauter vers: