AccueilS'enregistrerConnexion
Mod actuellement en pause, préparation de changement de plateforme en cours...
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €

Section recrutement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KoragnaR
Scénariste Pro
KoragnaR

Masculin Nombre de messages : 170

Section recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:54

super un animateur 3D

ouaiiiiiiiis cheers

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Anykey

Anykey

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:38

Suuk a écrit:
Celui qui fait des animations de modeles 3D ! :p

Belle description complete de toi-meme Anykey....

Désolé pour la présentation plutôt rapide , je me suis dis que de tout façon on pourrait faire plus connaissance sur MSN , j'enverrai par la même occasion mes créations sur fallout 3 et des models 3d réçents que j'ai fais farao

euh ouais mais animation c'est pas mon point fort c'est juste que je peux très bien voir pour apprendre comment faire de nouvelles animations dans le jeu .
Onauasoki
Admin
Onauasoki

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:50

Pas de souci Anykey, pour MSN, je te file le miens par Mp, n'aimant pas aller dessus souvent, c'est vrai que cela serait pratique pour l'échange de tels fichiers !
http://necroworld.bbactif.com
Rivs

Rivs

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:05

Salut a tous, je suis Rivs, je vien de Fallout Nuclear.
Dans la vraie vie, je m'appelle Christophe, j'ai 22ans, je suis en BTS IRIS ( en gros c'est de la programmation).

Je suis intérréssé pour travailler dans une équipe de modding vu que j'ai plus de temps en ce moment et votre projet a l'air inétérréssant.
Je vien ici pour proposer mes services.

Mes compétences sont asser varier, j'ai modder sous MORROWIND, OBLIVION puis sur FALLOUT3.
J'ai de bonnes connaissances en ce qui concerne le GECK, je sais faire pas mal de chose, (dialogue,création de décors, création d'objet ect..., script).
J'ai fait quelque tutos sur le forum de Fallout Nuclear, mais noyé dans la masse de topic presque inutile.

J'éspére pouvoir vous faire profité de mes connaissances poussé,(nan ça c'était pour la frime).
Mes connaissance en algorythme dut a ma formation sont assé utile pour les scripts, sinon l'utilisation des éditeur d'oblivion et morrowind ont étaient trés utiles pour la manipulation du GECK.
KoragnaR
Scénariste Pro
KoragnaR

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:48

Yep !

Bon, même si je suis déjà dans l'équipe c'est vrai que je me suis pas présenté et c'est toujours bien de connaître les gens avec qui on bosse.

Je vais donc prendre exemple sur Suuk et Riv

Dans la vrai vie je m'appelle Richard, j'ai 25 ans (Putain, je crois que je suis le doyen de l'équipe Rolling Eyes ).

Je suis Ingénieur Mécanicien (Elliot c'est mon pote Laughing ) mais mon autre passion c'est de me plongé dans mes univers préférés et d'inventer des histoires à n'en plus finir....

Je suis un fan du monde de Fallout et le projet de Soki m'a tout de suite inspiré alors me voilà...
J'suis donc branché à fond scénario, dialogue et quêtes (mais je crois que tous le monde l'avait compris rabbit )

Bon je fait aussi de la modélisation 3D mais il faut que je trouve comment faire pour convertir les fichier sous le format de Fo3

Bon j'arrête là sinon je vais encore écrire un pavé guitariste
Suuk

Suuk

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:49

Eh bah content de te revoir Rivs ici :-), de longues lignes de Scripts nous attendent en long et en large ^^.
Onauasoki
Admin
Onauasoki

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:19

Puisque tout le monde s'est décidé à me forcer le pas, je ne vait pas le franchir, oh ça non, je vait le sauté !

Donc dans la vie je m'appelle Florent, j'ai 20 piges, et voilà... (nan mais oh ! Vous voulez pas mon tel non plus ?)

Donc j'aime modder, surtout créer les intérieurs...
Anykey

Anykey

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:09

je m'appel Youri , j'ai 16 ans , je suis en première ES et je suis content parce que j'ai eu un 16.5/20 à un DS d'ES (soit la meilleur note de la classe avec mon voisin) et le pire c'est que je veux aller dans une école d'infographie alors que je pourrais devenir trader avec des notes comme ça Twisted Evil Chaud comment je me la pète pas :hap:
Onauasoki
Admin
Onauasoki

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:21

Voilà étant donner qu'il n'y a actuellement plus de recrutements en urgence et que l'équipe est assez hétéroclite, je verrouille cette section, merci de me contacter par MP pour toute aide extérieur au G.E.C.K. (Scénario, quêtes secondaires etc...)
Kaludas

Kaludas

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:57

Bonjour à tou(te)s,

Je me lance dans le modding de Fallout 3
Onauasoki me connais de part un mod que l'on a en commun et en cours de construction pour Oblivion.
Je suis plutôt doué pour faire les Interieurs et Exterieur on vera ce que sa donne pour Fallout !

A bientôt,
Onauasoki
Admin
Onauasoki

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:13

Lut Kaludas,

Toujours un plaisir que de t'accepter sur un nouveau projet, ce post devrait relancer l'arrivée de l'équipe, Rivs est toujours parmi-nous comme tu le sais, allez bienvenue par ici ! Wink
Anykey

Anykey

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:47

Yop'

Quoi de neuf ? on modde plus sur Oblifaggot ? bon moi je vais m'habiller un peu mieux , je vais chez ma mère
Suuk

Suuk

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:08

Ha y'a du mouvement par ici ^^ !
J'ai parlé avec Rivs sur Msn et il m'a parlé de la reprise du projet. Cool

Seulement, je ne pense pas avoir le temps de m'y remettre vraiment (je suis moi même sur un projet personnel de jeu en programmation/3d), en plus des cours et des projets étudiants que je dois réaliser (2 projets par semestre, le premier qui a rapport avec le Pathfinding et l'algorithme de Dijkstra(pour les connaisseurs), le second avec la synthese d'images).

Cependant, je passerait régulièrement sur le forum (maintenant que je sais que vous reprennez ! :p) pour donner mon avis et mes humbles conseils si vous en voulez ! (Bien que Rivs soit la pour les scripts et qu'il est surement moins rouillé que moi de ce côté la(pas moddé FO3 depuis JUIN)).

Courage !
Kaludas

Kaludas

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:25

Bonsoir à tou(te)s,

Effectivement il y a du mouvement dans l'Abri 84 Very Happy

Je suis le petit nouveau qui viens redonner vie a ce mod !

A bientôt,
Onauasoki
Admin
Onauasoki

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:52

Hey lut tout le monde, content de voir tout ça bouger de nouveau, bon effectivement je vais devoir faire avec le temps qu'il me reste, avec tout ce que j'ai sur les bras, le boulot qui devrais reprendre sous peu, donc ce sera une avancée beaucoup plus en douceur qu'autrefois malheureusement...
Rivs

Rivs

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:06

Heyyyyyyyyyyy me voici de retour, ravi de voir que le forum a ouvert avant que j'arrive (blasé car je pensé réouvrir le forum, Kalu ma volé la vedette sniff).

J'attaque dés ce soir, je suis un baré, j'ai corrigé des fautes et petit bug.
Et la je vais voir si ya pas un livre a faire, j'ai réouvert ma bibliothéque.

Good bye, j'éspére que du monde va revenir, j'ai vu que Kora avait fait un tour le 29 septembre, sait on jamais.
KoragnaR
Scénariste Pro
KoragnaR

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:52

Hé hé je suis toujours plus ou moins dans le coin...a la recherche de vie... Twisted Evil
Rivs

Rivs

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:26

Génial de te revoir, j'avais peut que plus personne puissent revenir.
T'inquiéte pas, je commence a me rappeller petit a petit chaque choses.
Vivement que ça recommence.
(Tu te souvient du métro, sache que ta carte et la carte du jeu sont bonne, elle n'affiche pas la méme chose, globalement on peut dire que j'ai tester ça.)
Je vais éssayer de débuté la quéte du début, je sais pas encore comment faire pour la radio, mais bon.
Nurzeal
Co-Admin
Nurzeal

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:31

Ca fait plaisirs de vous revoir tous, et bienvenue Kaludar !
Je passait de temps en temps en éspérant la renaissance du forum, et j'ai hate de reprendre le boulot, bien que je ne pourrait plus étre aussi dispo qu'avant concernant le moddage, mais pour le reste, il n'y a pas de soucis.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000122871966&ref=n
Rivs

Rivs

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:21

Je fait des quétes lol
Kaludas

Kaludas

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:24

Bonjour à tou(te)s,

Merci à tou(te)s pour la BIENVENUE !

J'espere que je serai à la même hauteur pour le GECK que pour le TESCS II Smile

A bientôt,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section recrutement   Section recrutement - Page 2 Icon_minitime

Section recrutement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2