AccueilS'enregistrerConnexion
Mod actuellement en pause, préparation de changement de plateforme en cours...
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

 

 Présentation du module

Aller en bas 
AuteurMessage
Onauasoki
Admin
Onauasoki

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : Dans un des baraquements en ruine...
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation du module Empty
MessageSujet: Présentation du module   Présentation du module Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:09



Présentation du module Screenshot5xv6

Présentation du module Screenshot6dz2

Présentation du module Screenshot17sc6

Présentation du module Screenshot15li9

Présentation du module Screenshot12nb8

Présentation du module Screenshot17

Présentation du module Screenshot16b

Présentation du module Screenshot20o


Histoire de la création de la communauté:

Ma première partie sur Fallout remonte à déjà quelques mois, bien avant la sortie du G.E.C.K, donc juste sortit de l'abri 101, ne voilà t-il pas que la première ville dont je fit la visite fut Mégaton, j'y apprends toute sorte de choses, mais fasciné par les goules, je le fut encore plus à la description de leur propre communauté...

Enfin je l'étais... après plusieurs heures de jeu j'y arrive enfin, avide de voir ce qu'il y avait derrière leurs portes... tout simplement quelques quêtes, à mon avis sans grand intérêt, et un pauvre background...

Pris de courage et de l'envie de façonné quelques chose à l'aide de ce G.E.C.K, le but premier était de modifier Underworld... puis l'envie de travailler sur une nouvelle base, propre et saine fut pour moi tout naturel.

Histoire de la communauté:

L’abri 84.
Fini rapidement en 2056, il fut l’un des premiers abris à être construit pour L’expérience sociale à grande échelle. Initialement prévu pour ce programme, il fut très vite annexé par l’armée pour le développement d’un virus capable de combattre la nouvelle peste.
Néanmoins à cause de sa nouvelle version ZAX 1.1 et de l’intégration de nouveaux équipement de pointes dans le domaine médical l’abri ne commença ces premières expériences que tardivement en fin 2059.

Après la création du FEV dans les laboratoires de Vault-Tech et sa première application en 2057, le gouvernement décida d’arrêter les expériences menées dans l’enceinte de l’abri pour des raisons financières.
L’abri 84 est mis à l’abandon pendant plusieurs années laissant le soin aux techniciens et informaticiens de perfectionner la version ZAX 1.1 etles différents systèmes de survie avec un budget limité.
Peu après la création des super armures bipèdes T51b en 2065, l’armée décide de rouvrir l’abri dans le plus grand secret pour y développer de nouvelles applications médicales. Il est alors de nouveau modernisé pour ces besoins.

Après le scandale de leur implication sur l’existence du FEV et malgré le prix exorbitant que l’abri leur à coûté, les militaires soudoient un des dirigeants Vault-Tech, pour que l’abri 84 soit considéré comme un échec et soit abandonné. L’abri est donc effacé de toutes les cartes virtuelles des différents abris.
Bizarrement, quelques temps plus tard chez Vault-Tech, on pleura la mort d’un de leur dirigeant, décédé tragiquement dans l’explosion de sa voiture, une Chryslus flambant neuve.
L’enquête conclura sur une instabilité de la pile à fusion…

Les recherches sur la régénération des cellules humaines progresse et des résultats sont mis en application pour créer des stimpacks nouvelle génération en 2075. Toujours connecté secrètement sur le réseau, le ZAX 1.1 est atteint par un virus informatique sévissant sur le web.
Malgré une intervention rapide en coupant net l’alimentation de l’abri, la formule de ce stimpack est engloutie dans les milliards de bytes du virus. ZAX 1.1 fut updaté mais néanmoins coupé du réseau par mesure de sécurité et ses anciens disques durs contenant le virus furent stockés à part dans l’abri.
En dépit de ce revers de fortune, au début 2076 le projet principal de l’abri trouva une applications concrète : des chambres individuelles de stases.
Suivant les premiers résultats concluants, les cellules d’un corps humain plongé dans l’environnement de la chambre vieillissaient trois fois moins vite que la normale.
Enthousiasmé par ces résultats les scientifiques redoublèrent d’effort pour améliorer les processus.

Fin 2076, ils parvinrent au résultat ahurissant d’un ratio de vieillissement d’un an pour 10 ans passé dans la cellule de stase.
En Mars 2077 alors que la menace nucléaire se pressentait, les militaires décidèrent de réorienter le programme pour une application post-nucléaire.
Walther Ammerson, âgé alors de 38 ans fut chargé de la mission et promu administrateur de l’abri. Dans sa démesure il ménagea le quatrième étage de l’abri à sa convenance et fit même installer dans une pièce un champs de stase personnel, tandis que d’autres cellules furent installés au deuxième.
Les échecs des recherches sur cobayes furent vite classés et brûlés: dégénérescence des cellules, maladies cardiaques, cancers accélérés, mutation diverse de membre…


Le 10 Octobre 2077 la décision du programme fut lancée et le 18, les scientifiques furent mis dans leur chambre respective.
Dans son bureau, Walther cella depuis son terminal les différentes cellules des scientifiques et ferma la lourde porte de l’abri.
Il ignorait que les militaires avaient modifié le programme pour qu’aucun retour en arrière ne soit possible.
Une fois son propre caisson remplit et l’administrateur plongé en stase, l’abri se mit sous-tension.
L’imprévu arriva.

Croyant le virus de 2075 éradiqué, un scientifique avait discrètement reconnecté un vieux disque dur pour récupérer des anciens résultats permettant ainsi les avancées des opérations.
N’ayant eut aucun effet lors de la reconnexion notamment grâce au pare-feu encore actif de ZAX 1.1, le virus passa inaperçu.
Mais pour sa mise sous tension, ZAX 1.1 déconnecta ses systèmes primaires et ses systèmes de protection principaux.
Le virus en sommeil profita de l’occasion pour se propager dans les systèmes secondaires, systèmes opérant sur les caissons de stase. Avant que les sous-programmes secondaires de sécurité agissent et que ZAX 1.1 n’éradique le virus, les paramètres de plusieurs caissons furent altérés et la date d’éveil des résidents fut modifiée…

Avancement et but du projet:


EDIT d'avancement du 25 février 2009:

A cette date, l'étage trois à été entièrement réaménagé, remanié, la localisation de l'abri, qui devient l'abri 84, à été modifier, qu'il y a une récompense à la fin des différentes quêtes parsemant l'histoire de la communauté, ajout de MapMarker et surtout l'ajout d'un nouvel étage différent des autres de par son design (voir image ci dessus) à l'usage du nouveau superviseur.

Voilà je pense avoir tout dit, ah oui... toute suggestion est la bien venue, encore merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ce sacré pavé. drunken

EDIT d'avancement du 14 novembre 2009:

Rivs est actuellement en train de mettre sur pied les premières quêtes de la quête principale et à beaucoup avancer sur les livres et autres disquettes à placer dans le jeux, KoragnaR à remis au propre le sujet traitant des PNJ principaux de l'abri, nous avons donc aujourd'hui le background complet de ces derniers, leurs affinités avec le reste du groupe, leurs occupations dans l'abri etc... il y en aura pour tous les gouts assurément....

Voici quelques fiches de PNJ principaux afin de vous donner un petit aperçu:

JERICHO BAKER

Poste principal : Chef de la sécurité de l’abri
Caractère : Ouvert, tolérant, grognon
Déplacement : Se trouve souvent à l’entrée de l’abri près du terminal central et du poste de sécurité, aime discuté avec Susan, Joe et Marieta

Orientation du personnage : Jéricho est un survivant. Il ne donne pas sa confiance facilement mais une fois acquise celle-ci sera totale. Cette goule marquée par la dure loi de la terre brûlées est souvent grognon mais est très aimable et toujours tolérant envers une situation avant de juger. Il a beaucoup de responsabilité au sein de l’abri et a le lourd poids sur les épaules d’avoir proposé aux autres de s’installer ici.
Jéricho s’entend bien avec tout le monde, mis à part des petites prises de bec avec Elliot qui paume toujours ses clés et qui en fait souvent qu’a sa tête…
Mis à part s’occuper de la sécurité de l’abri, il n’attendait plus trop rien de la vie sauf depuis sa connaissance de Susan Ambers, la chef technicienne de l’abri.
Jéricho n’oses pas vraiment sauté le pas et n’aime pas exposé ce coté de sa personnalité…il n’a jamais été doué pour ces choses-là…

JOE RUBBURN

Poste principal : Cuistot de l’abri et responsable de la sale de repos
Caractère : Grande gueule, Amical, Insouciant
Déplacement : Joe est toujours plus ou moins dans sa cuisine où en train de s’occuper du bar

Orientation du personnage : Le seul souci de Joe est de satisfaire le peu de client qu’il a et de trouver de nouvelles recettes de cuisine. Il s’entend très bien avec toutes les autres goules de l’abri, car Joe est très sociable malgré son coté grande gueule.
Il n’aime pas se prendre la tête avec les choses qui le dépasse un peu et préfère de loin discuter de pluie et du beau temps où de n’importe quoi d’autre qui ne retourne pas le cerveau.
Il n’hésitera pas à aider un des goules de la communauté s’il est en difficulté.

ELLIOT MUNCH

Poste principal : Chef mécano de l’abri et armurier
Caractère : Râleur, bavard mais réservé
Déplacement : Souvent en train de maintenir en état le tas de ferraille qui sert de générateur (selon ces propres termes). En pause il aime traîner et picoler avec son pote Kenny dans son local où au bar de Joe.

Orientation du personnage : Excellent mécano, Elliot se souvient qu’on l’appelait souvent « Elliot aux doigts de fée ». Passer maître dans l’art de réparer les choses, il aime la mécanique avec ses cliquetis et ses rouages. Passé sa réserve, Elliot peux tenir la jambe à quelqu’un pendant des heures surtout si son interlocuteur fait l’erreur de lui parler mécanique.
D’un naturel plutôt ronchon, il n’aime pas l’autorité, c’est pourquoi il se prend souvent le bec avec Jéricho. Mais il n’en a pas moins de respect pour autant. Il lui arrive de taquiner amicalement Marieta car il sait qu’elle n’aime pas le voir traîner avec son Kenny. Ce dernier est son meilleur pote avec Joe.


Dernière édition par Onauasoki le Sam 14 Nov - 15:50, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du 14/11/09)
Revenir en haut Aller en bas
https://necroworld.bbactif.com
 
Présentation du module
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique-
Sauter vers: