Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mod actuellement en pause, préparation de changement de plateforme en cours...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Goules ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l-phant
Pingouin Radioactif
l-phant


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : sur Eärendil
Emploi/loisirs : Modder, planche a voile
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:50

Bonjour

Je suis en train d'écrire quelques quête pour le module mais...

Le "mod" tournant en majorité autour des Goules j'aimerai un peut mieux les connaitre, ne possédant pas Fallout 3.

Qu'ont t'elles de spécial ?

D'ou viennent t'elle ? d'ancien humain ?

Ont t'elles un rôle a jouer dans se monde en ruine ?

Et suite a un screen d'onauasoki: l'image de la caféteria montre un personnage, c'est ça une Goule ?

Bref je mettrai régulièrement quelques question sur nos amies les Goules...
Revenir en haut Aller en bas
http://earendil.forumactif.com/
Nurzeal
Co-Admin
Nurzeal


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen / Airsoft, jeux video, mod
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:21

Alors je ne suis pas un expert en matiere de goule mais je pense pouvoir t'éclairer :
Les goules sont des anciens humains qui ont été malheuresement irradié par les bombes (contrairement aux super mutant qui eux sont stériles et proviennent d'une cuve de Forced Evolution Virus) qui ont frapper la puissante amérique.
Ils ont le pouvoirs de réstister aux radiations et ces dernieres es soigne meme !
Malheuresement leurs roles se limite a etre maltraiter par la plupart des humains au lieux de former une uthopie ou humains et goule cohabiterait pour reconstruire l'amérique.
Je pense que pour l'image tu parle de Jeriko (un mec avec une armure de cuir noir a la mad max, le cheveux rare et une peau irradié, on dirait un zombie ...).
Bref les goules sont une race a parrt des humains bien qu'ayant était similaire.
Ils sont dans cette etats a cause d'une exposition prolongé a de fortes radiations.
Je n'ai pas pu m'empecher dans fallout 3 de faire tout ce que je pouvais pour cette race persecuté bien que gentille.
J'éspére t'avoir éclairer et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000122871966&ref=n
Onauasoki
Admin
Onauasoki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Dans un des baraquements en ruine...
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:27

Très bon résumé, effectivement ce sont des humains n'ayant pas eu la chance de pouvoir s'abriter lors de la retombée des bombes nucléaires, on peut les reconnaitre donc à leur peau en lambeaux, la faible présence de cheveux, ils ont été obligés de former quelques communautés suite aux réactions des humains.

En somme elles n'ont rien de spéciale, même si l'on supposer qu'elles ont quelque problème de santé, notamment une forte présence de radiation en elles.

Effectivement sur les screens de Necroworld, il n'y aura majoritairement que des goules.

Les super mutants étant le résultat de nombreuses expérimentation de la part de Vault Tech (puisque chaque abri n'était pas destiné à abriter tous les humains mais à fournir en majorité des cobayes aux divers expérimentation), ces recherches devait permettre une espèce de sorte d'humain parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://necroworld.bbactif.com
l-phant
Pingouin Radioactif
l-phant


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : sur Eärendil
Emploi/loisirs : Modder, planche a voile
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

Bonjour

Merci pour vos réponse je poserais quelques question concernant les Goules ici, et si j'ai d'autre question concernant un autre thème j'ouvrirai un autre topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://earendil.forumactif.com/
Nurzeal
Co-Admin
Nurzeal


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen / Airsoft, jeux video, mod
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

Bonsoir.
C'est une trés bonne initiative I-Phant, meme moi qui m'y connais un peu en matiere de fallout Onauasoki m'en a apprit beacoup sur les super mutant (d'ailleur merci).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000122871966&ref=n
l-phant
Pingouin Radioactif
l-phant


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : sur Eärendil
Emploi/loisirs : Modder, planche a voile
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:42

Bonjour

Me revoila pour poser une autre questio nsur nos ami (ou ennemi) les goules,

Voila la question, les goules en géneral ont t'elles dévellopé une ou plusieurs technologies,car leur changement d'état a duâvoir certaine repercution sur leur besoin informatique et autre... non ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://earendil.forumactif.com/
Onauasoki
Admin
Onauasoki


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Dans un des baraquements en ruine...
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:16

Salut I-phant !

Alors je ne sais pas trop ce que tu entends par "développer plusieurs technologies", mais les goules n'ont en fait pas développer grand chose... Laughing

Car à part survivre et vivre de très peu, elles n'ont pas réellement de besoin informatique, CEPENDANT, il ne faut surtout pas oublier qu'avant de devenir une goule vivant dans un monde désolé et ravagé (un peu à leur image Very Happy ), chacune d'entre elles était un humain tout comme nous, ayant une vie, un travail, une famille, ce qui fait que certaines auraient pu être de grands scientifiques, de fin techniciens ou d'autres d'affreux geeks. (bouhhh !)

Et c'est donc en fonction de cette différence de milieu professionnel que vit une ville ou une communauté tel que Necroworld, exemple, Elliot est un chouette mécano, et bien son savoir aidera Necroworld à se développer et à puiser l'énergie pour répondre aux besoins des habitants.

J'espère vraiment avoir répondu à ta question, si non n'hésite surtout pas à me le faire remarquer, car il vrai qu'elle était un peu vague !

Désolé aussi pour le retard ! (Eh oui je sais tout et je me tiens au courant de tout grâce au tchat, gare à vos fesses ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://necroworld.bbactif.com
KoragnaR
Scénariste Pro
KoragnaR


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:33

Yep!

Pour l'anecdote, les premières goules à apparaître ont été les survivants de l'abri 12.

Vault-Tech avait prévu d'étudier les effets des radiations sur les êtres humains et avait fait en sorte que la porte de l'abri 12 ne se ferme jamais.

Et lorsque les première bombes sont tombées... pale

L'abri se situe sous une ville nouvellement formée appelé dans Fallout 1 : Nécropolis

C'est de là que viens Harold, un goule très connu pour les connaisseurs des Fallouts Wink

Tu n'as vraiment jamais fait aucun des Fallouts? c'est dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l-phant
Pingouin Radioactif
l-phant


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : sur Eärendil
Emploi/loisirs : Modder, planche a voile
Date d'inscription : 12/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:16

Merci de vos réponses !

Oui malheureusement je n'ai joué a aucun Fallout, mais je suis bien informer sur l'historique via divers site...
Revenir en haut Aller en bas
http://earendil.forumactif.com/
unsc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:36

Alors, moi aussi, je suis passioné par ces goules!!! J'ai meme crée un perso goule mais mon pc ne supporte pas bcp falout 3 alors je ne sais pas y rajouté des mods :s( aurevoir ma ptite goule :'( et bonjour le masque Goule). Malheureusement je n'ai connu que fallout 3 Sniff Mais je Sais que les Goules on dévelloper une techno... Pas tres grande d'allieur... C'est .... L'.. L'ULTRAJET!!! (+40PA)


Je sais aussi que des goules on trouver "naissance" dans un immeuble au sud ouestde la map. Dans les sous-sols de celui-ci se trouve un obélisque bizard. Et dans l'immeuble on peut récupérer des journaux audio qui nous premet de suivre la transfo d'un huamin en goule.... Je n'en sais pas plus a propos de ce lieu.

Et je tient aussi a dire aux moddeurs voulant faire une race goule Que les goules ne sont pas ennemie avec les super mutant!!! Et oui, ils ne s'attaquent pas entre eux. On l'apprend en parlant a la sentinel qui garde l'entré d'underworld.

Un pti truc pour ceux qui aiment tuer les goules, acheter point lookout car il y a un safari goule dans une caverne a l'est ( Vous contre +- 40 goules).
Revenir en haut Aller en bas
unsc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2010

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:38

A oui qq peux m'expliquer l'histoire d'harold? Si c'est le meme que dans tt les fallouts? (celui avec un arbre sur la tete)
Revenir en haut Aller en bas
Nurzeal
Co-Admin
Nurzeal


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen / Airsoft, jeux video, mod
Date d'inscription : 11/02/2009

Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:36

Salut, Unsc, et bonjour a tous ceux qui lisent ce message.

Oui, en effet les goules sont des "cousins" aux super-mutants et ne s'attaque pas entre eux.
Les goules ne sont peut-être pas fort niveau technologique, ils sont au niveau organique sous leurs chair irradiée une avancée de taille : la résistance aux radiations et ces dernières peuvent les soignées.

Pour les goules du safari, ce ne sont que des goules sauvages, qui pour moi ne sont plus vraiment des goules. Les tué ne pèse donc en aucun sur ma conscience.

Je vais essayer de résumé l'histoire d'Harold de ce que je sait et ce que je lis, :

Il est né a l'abri 29, un abri composer que d'enfants.
Il a réussi a s'en échappé et devint un marchand traversant les terres désolées, et les attaques incessante des super mutants sur les caravanes le forcere a conclure un arrangement avec la ville "the hub".

Il partit avec un groupe d'aventurier a la base de Mariposa, car d'après leurs infos, c'est la source des super-mutants. Son groupe fut décimer a part lui, Richard Grey et quelques hommes, personne n'atteignit le sous sol de la base.
La bas ils trouvérent le F.E.V, ou Forced Evolution Virus ( Virus a Evolution Forcée ), qui est la cause des super-mutants et quelques autre animaux mutants. Un robot ayant tuer tout le groupe sauf Richard Grey et Harold, Richard Grey fut projeter contre un mur ( Harold croyait qu'il fut mort, en réalité il devint "le maitre" ) et Harold fut assomer par ce meme robot.

Quand il se réveillait dans le désert, il mutait deja. Il retourna a "the Hub" ou il vivait parmi les goules. Cette a cette endroit qu'il rencontrat "l'habitant de l'abri" ( héro de fallout 1", et qu'un petit abre unique, nommé Bob, lui poussa sur la tete.

Après que l'armé du maitre soit vaincu, il quitta " The Hub" puis voyagea a travers l'Amérique. Sont périple s'acheva a Gecko, une ville de goule ou il rencontre "L'élu" ( Héros de fallout 2 )

Après il y a une partie que je ne comprend pas très bien, mais je vais résumé ce que j'ai compris :

Apparemment, Bob et lui était atteint d'une maladie inconnu, alors il retourna a l'abri 29, ce fit bien accueillit et trouva un remède pour lui et Bob.

Après, Bob continua de muter pour donner l'arbre qu'il est dans Fallout 3.

C'est pour moi l'un des personnages les plus profond, ce pourquoi le tuer n'a pas été tache aisé, bien que cela fut son souhait.

Si tu comprend bien l'anglais, je t'invite a lire ceci :

http://fallout.wikia.com/wiki/Harold

Il y aura bien plus d'information que je puisse te donner.

En espérant t'avoir aider et désoler pour la réponse tardive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000122871966&ref=n
Contenu sponsorisé





Les Goules ? Empty
MessageSujet: Re: Les Goules ?   Les Goules ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Goules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin-
Sauter vers: