Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mod actuellement en pause, préparation de changement de plateforme en cours...

 

 A farewell to arms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nurzeal
Co-Admin
Nurzeal


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéen / Airsoft, jeux video, mod
Date d'inscription : 11/02/2009

A farewell to arms Empty
MessageSujet: A farewell to arms   A farewell to arms Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:11

Salut a tous ceux qui passeront par ici (Même si le dernier post doit avoir deux-trois ans maintenant) !

Dans un élan de nostalgie, je crée ce post afin de vous dire a quel point j'ai apprécier bosser avec vous, et aussi de tous vous remercier.

Je me disait aussi que ça serait bien de reprendre de vos nouvelles, et de dire adieu et bonne continuation a ceux qui ne souhaiterait pas en donner (mais qui passerait quand même ici. Oui, ne cherchez pas de logique Very Happy)

Je sait pas a quel fréquence je repasserait, mais si vous le souhaiter, voici mon e-mail : henry.kilian.lay@gmail.com

Sur ceux, a plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000122871966&ref=n
KoragnaR
Scénariste Pro
KoragnaR


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 40
Localisation : Toujours la tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/02/2009

A farewell to arms Empty
MessageSujet: Re: A farewell to arms   A farewell to arms Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:39

Salut Nurzeal !! Et salut à ceux qui repasserait par là !!

Moi aussi dans un élan de nostalgie je suis passé par ici et je tombe sur ton message...

C'est vrai que c'était vraiment cool d'avoir bosser avec vous sur ce projet.

Comme j'avais dis à l'époque de l'arrêt du mod, j'ai commencé à compiler tout ce que j'ai écrit et tous les personnage qui ont été créés et j'ai commencé à écrire le début du livre sur l'abri 4.

Bon j'avoue qu'avec mon boulot et mes autres activités, j'ai du mal, d'autant que j'ai déjà deux bouquins dans le tuyau et ça traîne...c'est ça de ne pas être écrivain professionnel rabbit 

Pour ceux qui veulent garder des nouvelles voici mon mail : anubis.ritchi@gmail.com

Tchuss à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
A farewell to arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Café du coin-
Sauter vers: